Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2009

les nouvelles tenues d'Anaik et d'Emma

J'avais proposé à ma collègue et copine Anaik de lui faire une robe une robe de grossesse. C'est un modèle japonais du bouquin 64 la A. C'était un plaisir pour moi que de lui confectionner quelque chose !

Comme il restait du tissu, sa fille Emma a aussi sa robe, assortie à celle de sa mère ! Vous l'aurez tous reconnue c'est encore la robe intemporelle. Et avec les restes de l'ourlet du bas de la robe, j'ai pu faire le petit collier qui va avec.

Le parme est à la mode cet été et on en profite.

Anaik, ton sac assorti est en cours de réalisation, je te l'enverrai dès que possible.

Reposes-toi bien en attendant cet heureux événement !

anaik_002anaik_003anaik_004anaik_006anaik_009

anaik_001

Publicité
Commentaires
G
Magnifique, j'adore les colliers que tu réalises :)
L
bien mignon tout ça, as-tu vu qu'il allait bientôt y avoir un intemporels futures mamans ?
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité