Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2009

tunique

Ma grande de 6 ans, qui a sa première dent qui bouge, voulait une nouvelle tunique assorti à son sac dans son tissu préféré !

Chose demandée chose faite !

Toujours sur le modèle des intemporels mais cette fois ci je l'ai faite plus longue pour la porter sur un leggings !

En apparté, j'ai fais des progrès avec photofiltre, c'est confirmé c'est beaucoup plus facile en français, mais par contre désolée pour le cadrage. Le récepteur des voisins avec la haie transparente qui n'a plus que quelques jours à vivre je trouve ça quand même un peu moyen !

couture_avril_003

Publicité
Commentaires
C
épatant, je viens pour la 1° fois sur ton blog et j'en prends plein les yeux!!!!<br /> Un régal!!!!!
L
très jolie cette tunique.<br /> Tu as une fonction flouter, étaler, ou d'autres trucs que tu peux utiliser sur le contour de ta photo pour virer les éléments indésirables ;)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité