Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

le sac d'arrière grand-mère

couture_f_vrier_018Chose promise, chose dûe : le sac d'arrière grand-mère est fini. Il est à pois comme elle le voulait et suffisamment grand pour y mettre ses lunettes et son chapeau !

A 86 ans, elle va faire des envieuses à la maison de retraite. Je l'entend déjà dire "c'est ma petite fille qui me l'a fait ! Pour mon anniversaire!". Elle avait été très fière d'une broderie que je lui avait fait pour mettre sur leur porte de chambre "bienvenue chez mr et mme Le Pape". Elle avait informé tout le personnel de la maison de retraite.

En apparté, je crois que je vais me faire le même !

Publicité
Commentaires
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité