Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2015

♥ Petite robe ♥

J'ai repris le boulot depuis une semaine et mes bonnes résolutions de blog sont bien vites reléguées au 2nd plan ...

Cette aprem, j'ai enfin un peu de temps alors je prends 2 mn pour vous montrer une petite robe en jersey (selftissus) que j'ai beaucoup portée depuis le début de l'hiver. Elle est pratique et boulot compatible. Ce qui lui fait beaucoup d'atouts.

C'est toujours le patron de ma petite robe de Vanessa Pouzet. Je suis in love complet de ce modèle !

Déjà faite !!

Il y a une petite touch' de moutarde dans le tissu qui permet de l'accessoiriser avec cette couleur, j'♥ beaucoup.

P1030791

P1030793

P1030794

P1030795

P1030796

P1030797

P1030798

P1030801

Voilà pour la pluie de photos de la robe accessoirisée ou seule.

Merci de votre visite

Bonne fin de week-end

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
M
Peu importe les accessoires...je l'aime!!!<br /> <br /> un vrai bonheur surement a porter....<br /> <br /> il y a des modeles comme ça qui nous font toujours craquer!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> le temps passe si vite et tellement de chose a faire....et il y a de prioritées!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ♥belle soirée♥
G
j aime beaucoup ....je ne vais pas tarder à tester ce patron aussi, une tite robe pour le printemps
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité