Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2014

♥ Sac à langer girly ♥

Voici un sac à langer peu banal. 

Vous n'en trouverez pas deux dans la pointe finistère, à moins qu'il n'y ait des copieuses ...

La jeune maman avait des idées bien arrêtées sur son sac idéal : vynil noir, rose à pois blancs, fermeture éclair, anse mais aussi poignées, et un appliqué nounours à pois !

Ca ne se voit pas trop sur les photos, mais il est assez grand 

P1020076

P1020078

sac à langer

Et une petite trousse de toilette pour accompagner.

On ne trouve plus par ici  de vynil. Il est en rupture chez Self et Eurodif. Le fournisseur a arrêté la fabrication. Je ne l'ai pas trouvé non plus chez Myrtille à St Brieuc. J'en ai commandé sur ma petite mercerie, mais il est tellement fin qu'il servira pour un déguisement très spécial et pas pour des cabas ... J'espère avoir plus de succès demain lors d'une virée à Ecolaines Rennes.  Si quelqu'un sait où en trouver, je suis preneuse !!!

Bonne semaine

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
D
C'est adorable +++
A
Joli sac. J'en ai un dans le style pour le boulot avec 3 oursons ... pour 3 enfants! Mais pas en vinyl...si je vois du vynil noir par chez moi je te fais signe!<br /> <br /> Bonne soirée à toi.
3
Je t'envoie un mail !
C
he ben il est genial le top des top
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité