Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
6 avril 2014

♥ Eryne ♥

Voici une petite besace pour une minie miss Eryne à la demande de sa maman Maryline pour ses 3 ans.

Des couleurs flashies pour la repérer de loin, des couleurs de fille, du rose, du rouge, un passepoil argenté (que j'adore et que je mets partout !!!) et une doublure mauve (qui ne se voit pas sur les photos :( ) .

Selon les échos, la demoiselle l'aime beaucoup ♥

P1020338

P1020341

P1020344

♥♥♥

Et sinon je me suis inscrite à deux défis sur la blogo :

Le défi des Breizh addict pour l'été pour le 21 juin

75015650

et  celui de La chouette kikou 

95071597_o

Une jupe Amy (patron tout en Allemand !!!)

Bonne semaine à toutes !!

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
K
Oui, je l'ai depuis deux/trois ans et j'en met partout.<br /> <br /> C'est vraiment top.<br /> <br /> Merci de ta visite
V
Elle est effectivement bien chouette ta besace, et tu as le sens du détail jusqu'au bouton pression ! Tu as utilisé une pince Kam ?
C
superbe le sac!!<br /> <br /> Pour le patron "Amy", jamais lu, mais ...vielleicht kann ich dir helfen?
P
ooooh! trop chou ton sac, j'adore les couleurs!
M
Une jolie note colorée pour finir ce week end bien gris......<br /> <br /> Eryne en a bien de la chance....elle est trop mimie cette besace!!!!<br /> <br /> vivement que l'on puisse nous aussi changer de sac....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne couture a toi pour tes 2 défis.....<br /> <br /> hate de voir le resultat....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bises♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité