Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2014

♥ Jupette étoilée ♥

Pendant les vacances, boostée par l'émission cousu main que nous regardions ensemble, Bleuenn voulait se faire une jupe.

Elle avait en tête la forme, qu'elle voulait asymétrique et nous avons trouvé un joli molleton noir à étoiles blanches chez Selftissus.

Elle m'a impressionnée par sa concentration. Un succès aux commandes de la machine et même pas peur avec la surjeuteuse !!!

Une jupe à 4 mains pour un vrai moment de bonheur mère/fille

P1030294

P1030295

P1030296

P1030297

P1030298

Jupette en patron maison mais depuis on a commandé la mirage d'Aime comme Marie pour faire la version robe ! mais aussi Mademoiselle et Mister ... J'adore les patrons de Marie

Ourlet surjeteuse dans le bas et petite pochette en vynil faite il y a quelques mois, voir quelques années...

Photos prises au port de commerce

Bonne fin de semaine à toutes !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
S
Moi, ce sont mes garçons qui utiliseraient bien ma machine ! 😜 Comme Bleuenn a grandi ! Cette jupe à 4 mains est drôlement chouette ! Du Morbihan, je suis toujours aussi impatiente de lire tes articles ! Bises bises 🌺
M
Due dire?! Tout simplement magnifique !!!La jupe comme le mannequin...<br /> <br /> J'ai Luna aussi qui commence à utiliser ma MAC pour faire des essais pour l'instant mais je crois que les créations ne sont pas loin :)<br /> <br /> Moments précieux entre mère et fille ♥<br /> <br /> Bises
M
Telle mere telle fille.....<br /> <br /> quel plaisir de partager la meme passion!!!!<br /> <br /> et la jupe est simplement trop belle....ainsi que la demoiselle...<br /> <br /> ♥douce soirée♥
F
ta fille est adorable et sa tenue aussi, bravo!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
J
Quel talent!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité