Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2013

♥ Envie de fleurs ♥

Gros craquage chez Déclic à Brest sur ce tissu !

Tout de suite, j'ai eu un flash, je voyais une jupe !

J'ai ressorti mon patron Philadelphie, modifié l'ampleur de la jupe et hop une petite jupe bien flashie !

Vu le nombre de couleurs dans le tissu, elle va avec tout.

P1010528-001

 

P1010529-001

Merci de votre visite

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
K
Ça m'arrive tout le temps a moi aussi :-) <br /> <br /> Internet va moins vite que nos clics !!!
M
je crois que mon ordi compte double en ce moment!!!! desolée....
M
superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> toutes ses couleurs.....pour moi qui suis tres classique....mais j'adore!!!!<br /> <br /> cette jupe te va a ravir....avec moins d'ampleur je la trouve tres sympa...<br /> <br /> tu vas peut etre nous presenter un modele pour l'hiver?<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> ♥bises♥
M
superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> toutes ses couleurs.....pour moi qui suis tres classique....mais j'adore!!!!<br /> <br /> cette jupe te va a ravir....avec moins d'ampleur je la trouve tres sympa...<br /> <br /> tu vas peut etre nous presenter un modele pour l'hiver?<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> ♥bises♥
C
Je suis super fan de ce beau tissu à fleurs! Vivement l'été prochain! quant à la jupe,jolie réalisation!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité