Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2013

♥ biblio à céder ♥

Ma Mac est en panne !!

Pas facile de faire sans.

Elle attend sagement pour aller chez le réparateur ... (édit de 19 h, elle est arrivée à destination mais pas de guérison prévue avant le 26 mai !)

♥♥♥

Ca me permet de faire du rangement dans mon stock de bouquins et je vous en propose quelques uns à la vente.

 

51MS01NvvnL__SL500_

Un livre de point de croix aux motifs d'hello Kitty

5 €

51Z8ZDATARL__SL500_AA300_

que des sacs !!

11 €

41PL-3kR2jL__SL500_AA300_

un classique

12 €

51E2CG2r4pL__AA160_

collector la première édition du bouquin

12 € réservé

et le second au même prix

510XM-ueARL__BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_

12 € réservé

51KZ9ABZMEL__SL500_AA300_

7 € réservé

51S4Z9ZCxUL__SL500_

16 €

C'est un début !

Tous les livres sont complets et en bon état.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous êtes intéressée.

Bonne journée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
S
ah pas cool du tout !!!<br /> <br /> Sinon, ton livre "toute la couture" peut m'intéresser ... Tu aurais la possibilité de m'adresser les photos des modèles proposés ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bizh
M
Elle n'a pas supportée tes vacances a Londres....qq js d'inactivitée et voila patatra...<br /> <br /> <br /> <br /> j'imagine a quel point tu dois etre agacée.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon grand we....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ bisous♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité