Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2013

♥ Rayures marines ♥

Bonjour à toutes,

Me revoici après quelques semaines de silence.

L'été approche, il est temps de commencer à penser à son cabas de plage.

Myriam a anticipé et le sien est prêt !!

Maillot, serviette, crème solaire ...

Aux premiers rayons de soleil, direction le trez-ir, les blancs sablons ou tréganna !

Les locales me comprendront...

cabas marin

En attendant, le printemps et ses jolies fleurs du jardin fleurissent la maison.

Je n'ai plus de ce beau tissu enduit ppmc acheté en grande quantité il y a quelques années? snif, je l'aimais bien.

Surtout associé à des pois !

♥♥♥

En apparté, départ prévu dans quelques jours pour London.

Je suis preneuse de bonnes adresses de couturières ou de jolis lieux si vous en connaissez.

Le temple Liberty sera évidemment une halte obligatoire, même si certains ralent déjà. Ils iront voir autre chose pendant ce temps là ... comme les terrains de foot qu'ils ne connaissent pas encore ...

J'avais déjà fait Liberty lors d'une précédente escapade à Londres (tous les jours de notre visite, si je sais c'est un peu abusé !). C'était il y a deux ans, mais je trépigne d'impatience à l'idée d'y retourner.

Merci de vos bons plans.

Bon week-end

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
A
Sympa ces rayures !!!
A
Des rayures qui sentent bon l'été...On l'attend avec impatience!<br /> <br /> Bon séjour à Londres, pas de bons tuyaux à te donner. Profitez bien!
M
Un succes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pu faire ma craneuse un peu ce we avec un de mes cabas.....oulala....il est trop beau, ou l'as tu acheté? j'ai donc fais ta pub katell.....<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas moi mes 2 cabas j'en suis tres fiere!!!!!! grace a toi surtout katell,moi je n'ai fait que choisir....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles vacances a Londres....et de belles visites<br /> <br /> <br /> <br /> a tres vite<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bisous♥
C
super <br /> <br /> L'été arrive..............<br /> <br /> Bon voyage
3
C'est vrai qu'il est chouette ce tissu. Bon voyage outre manche et si ce n'est pas déjà fait allez voir le château de Windsor c'est splendide ! Bisous
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité