Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2013

♥ gris souris ♥

Voici un châle commandé pour noël par mon amie Emilie à destination de sa maman.

Elle l'a eu dans les temps, c'est moi qui pourrait publier dix posts par jour tellement je suis en retard dans mes publications !

J'ai pas pu choisir entre les photos, vous en aurez donc trois !

J'utilise toujours la laine mérinos baby de Katia achetée chez déclic à Brest et crochetée en 5 ou 5.5.

Voilà pour les détails techniques, place aux images !

chale mère émilie

chale mère émilie1

chale mère émilie2

Bonne journée à toutes !

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
L
splendide ce châle ! Je n'arrête pas de courir, moi... tu vas bien ?
A
Ce châle est sublime, et le coloris est top.
3
Très joli coloris pour un châle tout à fait de circonstance ! Bisous
M
Elle doit vraiment l'apprecier en ce moment....vu les temperatures!!!!<br /> <br /> Un peu de douceur et de chaleur sur les epaules....<br /> <br /> une preference pour le rouge et rose....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soiree♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité