Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2013

♥ Les pois sont roses "la boutique" ♥

Bonjour à toutes,

J'ouvre un deuxième blog qui sera une vitrine de mes petites coutures.

Le nom se suffit à lui même : les pois sont roses "la boutique" !!! très recherché, merci beaucoup !!

Je vais fermer la boutique Dawanda (sur laquelle je ne vais pas souvent, pour ne pas dire jamais !) pour avoir, entre autre, un meilleur affichage de mes coutures en stock et quelque chose de plus personnalisé.

Pour fêter cela et en même temps les 4 ans du blog, je vous propose de mettre un commentaire sous ce post pour gagner cet ensemble pochette/ protège-chèquier !

1,2,3 pret ... JOUEZ !!!

P1110485

Bonne chance à toutes, tirage au sort le 26 janvier par une petite main inocente !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
C
Un très joyeux anniblog et zut j'ai loupé le concours mais je vais de ce pas voir ta nouvelle boutique et me réinscrire à ta news ;)
C
Génial !!!!!!!<br /> <br /> Encore et toujours de jolies choses !!!!<br /> <br /> Bises
C
Que du bonheur de visiter ton blog et ta boutique. On en a toujours plein les yeux. Je suis fière de montrer ton talent à mon entourage. Un grand bravo. Bisous
C
Un coup d'oeil à ta boutique et hop hop hop déjà inscrite à la newsletter !! A très vite !
M
Des pois, des pois, des pois !! Je continu à faire de la pub autour de moi !!! Bizzzz ;-)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité