Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2013

♥ blouse jolie madame ♥

J'avais envie de tester depuis longtemps les patrons coupé-couzu.

C'est enfin chose faite avec cette blouse jolie madame.

Un régal de simplicité et de joli tombé.

Pas l'effet parachute des patrons japonais qu'il faut réduire de partout ...

Un tissu france duval toujours aussi agréable à travailler, une surjeuteuse qui fonctionne et voilà une petite blouse qui me plait beaucoup !

  

P1110488

 

Pictures

Il y en aura d'autres. En plus dans le patron, ils proposent plusieurs longueurs de manches, de blouse ou de mini-robes. Ca donne d'autres envies.

Et maintenant à l'attaque du deuxième patron coupé-couzu que j'ai acheté le cache-coeur ...

Bon mercredi à toutes !

Je vous prépare une petite surprise pour demain ... Chut ... à demain !

♥ Katell ♥ 

Publicité
Commentaires
H
C'est le fameux patron dont tu m'avais parlé?Le modèle est vraiment chouette, ça me donne envie d'essayer...! Je vais de ce pas aller faire un tour sur le lien que tu as indiqué!
J
jolie blouse, épurée. Le tissu est bien choisi, chez France, jamais de déception.Merci de nous faire découvrir ces patrons COUPE COUSU. Sincèrement, ils ne m'attiraient guère chez ma mercière. Ce week-end j'irai et je les regarderai différemment. Grâce à vous..... Encore merci !
I
j'aime beaucoup la forme et le tissu. Je ne connaissais pas ces patrons, ça me donnerait presque envie de me lancer !
G
huuuuuuummmmm j'aime beaucoup.....
A
très réussie!<br /> <br /> Belle et Heureuse Année...;il est encore temps!<br /> <br /> Biz de souris
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité