Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2009

comment mettre un commentaire !

Petite explication technique pour internaute non blogger !

Aujourd'hui, deux personnes m'ont informé du fait qu'ils voulaient mettre des commentaires mais qu'ils ne savaient pas comment faire ! Alors papa et julie ce message est pour vous !

Pour mettre un commentaire, il faut cliquer sur commentaire en dessous du post (c'est à dire le billet, la note, l'image...) bref tu sais papa là où tu m'as dit que c'était écrit 0 !

Bon une fois cet endroit trouvé et cliqué, il suffit de remplir les cases, nom (c'est pas dur !), adresse mail (c'est pas compliqué non plus), site et titre c'est pas nécessaire et ensuite il suffit de taper son petit commentaire avec ses petits doigts musclés pour dire ce que l'on pense et valider une fois fini.

Ça devrait aller et ça me fait toujours plaisir de lire les commentaires et ça rend le travail beaucoup plus interactif !

A propos d'interactif, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour mettre un lien sur un mot pour que l'on puisse cliquer dessus pour aller sur autre chose, parce que...  hé bien je ne sais pas faire !

Au fait ... Joyeuses pâques à tous!

Publicité
Commentaires
C
salut!<br /> alors, pour mettre un lien, tu tapes ton texte normalement, et tu sélectionnes le ou les mots sur lesquels tu veux que les gens cliquent. ensuite tu clique sur le bouton dans la barre qui ressemble à une chaine, ou à une agrafe (si tu passes la souris dessus, ça dit "lien hypertexte"). une petite fenêtre s'ouvre, tu mets l'adresse de l'endroit où tu veux qu'on se retrouve en cliquant.<br /> <br /> et voilà!<br /> j'espère que c'est clair!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité