Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2016

♥♥♥

Je rentre par la petite porte pour vous faire un petit coucou discret ... pas de message depuis le mois d'octobre malgré toutes mes promesses... no comment ...

Je couds toujours autant, la motivation et la créativité sont toujours là, manque un peu de temps mais ça ... tout le monde court après !

Moins d'envie de communiquer certainement, mais je trouve que le blog reste un moyen vivant et créatif pour échanger ♥.

Reste que les smartphones et les tablettes sont tellement plus pratiques que les bons vieux ordis pour surfer et que je me pose très très rarement devant que du fait,  le temps passe sans poster ...

Alors aujourd'hui, et  par respect pour les abonnées, en ce dernier jour de vacances :-( et oui, les bonnes choses ont une fin malheureusement et parce que je cherchais une photo d'un pochon de naissance fait à la demande de Christine pour un petit Mady il y a quelques temps pour en faire un différent pour son petite frère qui vient de naître que je reviens vers vous ♥

Deux petites réalisations des vacances dont je suis fière pour deux amies.

La première est une besace pour Mich.

P1050351

P1050350

P1050352

P1050355

Simili à pailletes gris de selftissus et restes de simli vogue. passepoil argenté de chez Annette.

Un petit présent pour une fraîche quarantenaire, anniversaire dignement fêté pour une une soirée surprise mémorable ♥

 ♥♥♥

Et un cabas pour Val

P1050383

P1050385

Dans le même simili à paillettes, deal coiffure-couture qui attendait depuis les vacances de noël ... Merci Val de ta patience ♥

 ♥♥♥

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

A très bientôt ;-) sans promesses bien sûr ...

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
A
Coucou Katell. Tu as de quoi être fière de tes sacs, ils sont très beaux tous les 2!!
M
non non pas chez Annabelle!!!<br /> <br /> sandro vient d'avoir 7 mois.....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est chez valentin et lola...un petit prince pour Avril..<br /> <br /> <br /> <br /> je vais avoir besoin de petit sac....de bavoirs....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bises♥
R
Super sympa le cabas vogue !! Ça ma donné envie de ressortir mon simili
M
coucou katell<br /> <br /> <br /> <br /> contente de voir que tu es tjs active!!!!<br /> <br /> tu réalises toujours de belles choses....<br /> <br /> <br /> <br /> je reviendrais vers toi tres vite car la famille va encore bientôt s'agrandir....et oui que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un 3e petit prince est prévu courant Avril...<br /> <br /> <br /> <br /> des idées couture et tricot j'en ais me manque les connaissances!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a tres vite...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bonne soirée♥
M
Contente de te lire !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité