Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 avril 2010

Sunshine Blog Award…..

J'ai reçu un Sunshine Blog Award de la part de Candice Pupuce

Merci beaucoup Myriam pour ce prix, j'en suis ravie !!!

51502994_p

Mais pour le mériter à 100%, il faut que je me plie aux règles suivantes :

1. Mettre le logo sur mon blog et dans mon article

2. Décerner l'Award à 12 bloggeuses….

3. Mettre un lien vers les blogs nominés

4. Mettre un petit mot chez les nominées pour leur dire qu'elles ont reçu un prix

5. Ne pas oublier de citer la personne qui vous a nominée et mettre un lien vers son blog…

Alors au boulot !!!

Le logo, c'est fait !

Passons aux bloggueuses alors ....

Lu

Trois petits coeurs

Mu

Au bonheur des mains

Miss bergamote

Isastuce

Pauline

Mavacre

La petite frisée

Les trésors de noah

La souris

Et Didine du monde de Zoé miss novembre dont mon paquet est pret depuis quelques jours et attend patiemment que je l'amène à la poste pour  partir en direction de sa boîte aux lettres.

J'aprécie toutes vos blogs et une fois de plus le temps me manque pour aller rendre visite aux unes et aux autres. Cet award m'oblige à aller faire un petit tour chez chacune d'entre vous et ce n'est que mieux. Les journées sont toujours malheureusement trop courtes pour faire tout ce que l'on voudrait.

Voilà mon travail est terminé !!! A vous de jouer les copinautes !!!!

Couture_3

Publicité
Commentaires
I
Je te rendrai enfin hommage demain !!!<br /> Merci tout plein !
B
Ohhhh merci !!! je suis venue hier mais je l'avoues je n'ai pas lu entier ... donc je te remercie et promets de le faire à mon tour dans la semaine!!! bisou
D
merci... je suis très heureuse de recevoir ce titre !!! mais il va falloir attendre un peu car cette semaine est un peu mouvementée (semaine de formation avant de changement de travail) mais ne t'inquiètes pas je m'y mets dès que j'ai du temps pour moi... la nuit quoi !!! lol<br /> bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzoé didine
C
et tu sais comme tu le mérites! bises
V
ohhhhhhhhh<br /> merciiiiiiiiiiii<br /> c'est très gentil!!!!<br /> Je relève le défis!le temps nous manque à toutes je crois....ne t'inquiète pas!!!!<br /> Parole de Souris!<br /> Biz<br /> VAlé
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité