Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 juillet 2009

L'escargot de Lu

J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un joli escargot animal de circonstance en cette journée pluvieuse !

Merci beaucoup Lu pour ce troc !

J'aime beaucoup ton escargot et il a tout de suite trouvé sa place sur une pile de tissus sur l'étagère au-dessus de ma machine !

Quand tu veux on recommence à troquer !

100_0965

Mais pas pour un escargot, car maintenant que tu m'as donné le modèle, je peux le fabriquer toute seule avec mes petits doigts !

Publicité
Commentaires
G
Il me semble qu'il y a de beaux tissus dans tout ce tas-là :o)<br /> Le 4e m'a l'air superbe, vite vite voir tes nouvelles créas avec tous ces tissus.
G
Joli blog!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
L
Chouette tu l'as reçu ;)<br /> je suis contente qu'il te plaise, ouf, même si ça n'était pas comme ça que je le voulais...<br /> ah mais oui, quand tu veux on remet ça ;) <br /> j'adore ta photo je vais la piquer pour mettre sur mon blog !!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité