Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Chloé a choisi le tissu de son sac chez papa

Chloé a choisi le tissu de son sac chez papa pique et maman coud. Leurs tissus sont agréables à travailler et ils tiennent bien au lavage. J'ai passé une nouvelle commande de tissu que j'ai reçu hier. Je vais pouvoir m'amuser pendant les vacances ! Au programme je compte commencer par customiser une vieille veste marron que je trouve trop classique avec du tissu marron à pois. Avec mes filles nous adorons aller chez papa pique et maman coud. On ne ressort jamais les mains vides.

Sur la photo on voit le sac de chloé ainsi que le collier et le bandeau pour les cheveux assortis.

Publicité
Commentaires
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité