Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2015

♥ Défi d'automne ♥

Voici enfin ma copie pour le défi d'automne chez les breizh addicts. Certes avec quelques jours de retard mais avec ce soleil on a du mal à croire que c'est l'automne (excuses à 2 balles ... mais ce temps très estival fait trop du bien).

J'avais choisi de faire le manteau Gerda du vestiaire scandinave et ce pied de poule me semblait fait pour ce modèle.

vestiaire scandinave

Doublure en coton noir.

Attention pluie de photos !!!!

P1040529

P1040530

P1040531

P1040532

 

P1040533

P1040534

P1040535

Un plaisir à faire ♥ et pour les petites curieuses qui se demandent qu'elle est ma robe en dessous, je vous prépare un petit post ... qui viendra vite ! Promis !!!

Bonne fin de semaine

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
A
Bravo défi relevé haut la main, il est superbe ce manteau et pile dans le thème!<br /> <br /> A très bientôt
M
Mais qu'il est joli ce manteau!!!!<br /> <br /> simple sobre et tellement facile a marier...<br /> <br /> tout ce que j'aime.....<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité