Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2014

♥ Philadelphie # 4 ♥

Et la dernière de cette petite série, une philadelphie pour l'hiver toute noire.

Parce que c'est un indispensable dans une garde robe, associée par exemple à un manteau rouge et des bottes vernies !

Tissu épais Ecolaine Rennes (vive les match de Lucas Rennes-Guingamp à Rennes, je fais toujours un détour pendant l'échauffement et parfois le début du match faire une petite virée tissus !!)

Cette fois-ci, j'ai soigné la finition de l'ourlet. Pas de coup de surjeteuse intempestif mais un ourlet invisible à la main.

 

P1030290

P1030292

P1030312

P1030313

Merci ma Bleuinette pour les photos à la sortie du Tex mex ♥.

Je porte un collier que j'adore fait par Nathalie. N'hésitez pas à lui rendre visite pour admirer ses créations.

Je vous montre ma nouvelle besace de plus près dans un prochain post.

Alors qu'elle jupe à votre préférence ?

Bon dimanche

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
M
Je rejoins l'avis de ma sœur la noire est ma préférée...:)<br /> <br /> Merci pour ton p'tit clin d'œil et ta pub pour mon blog,je n'avais pas eu ce post là d'où le retard dans mon commentaire!!!<br /> <br /> Bises
F
j'adore toutes tes versions!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
Magnifique, j'adore. Je veux la même ;) Bises
M
Forcément c'est ma préférée!!!! la couleur surement....<br /> <br /> jolie photo aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> les vacances se terminent..mais aussi bien profitée plus avec mes amours qu'avec des cousettes pour moi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir a te lire de nouveau....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ♥bises♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité