Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2014

♥ Philadelphie # 1 ♥

J'ai honte, je ne trouve plus le temps pour venir sur le blog.

Cette reprise à temps plein me mets devant l'évidence que je manque de temps et que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir le luxe d'avoir deux jours de liberté dans la semaine pendant des années.

C'est enfin les vacances et je reviens un peu vers vous. Je sais que certaines attendent ... désolée ...

J'ai des tonnes de cousettes ou autres crochetteries à vous montrer et toujours l'envie de partager.

J'ai recraqué ++ l'été dernier sur la jupe Philadelphie de C'est dimanche. Un bonheur à coudre et à recoudre. Je trouve que le patron taille bien, qu'il y a d'énormes possibilités. J'en avais déjà 2,  et   et j'en ai refait 4 autres.

Voici la première avec une petite broche fleur assortie mais sans les pattes sur les côtés parce que souvent on ne les voit pas !

P1020628 - Copie

P1020624

Et les détails de flemmarde, ourlet surjeteuse en noir.

P1020627

C'est un tissu en coton acheté une bouchée de pain chez écolaine à Rennes.

Je prépare des posts avec les suivantes pour les prochains jours ♥

Merci pour vos visites et vos commentaires, c'est ce qui me donne envie de continuer !

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Myriam c'est très gentil.<br /> <br /> Je t'avais fait une de ce modèle mais avec plus de fronces il y a quelques temps.<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> A bientôt
M
On voudrait tant pouvoir tout concillier....<br /> <br /> vie familliale.vie professionnelle.et passions!!!!!!<br /> <br /> mais hélas il faut faire des choix......<br /> <br /> j'espere que tu vas trouver du temps pour nous faire découvrir toutes tes belles créations...<br /> <br /> cette jolie jupe en est un bel exemple.....<br /> <br /> ♥belle journée♥
A
Hello Katell, cette petite robe est à ravir et je l'imagine portée ! Ah là là ce temps qui passe, on voudrait de temps en temps faire arrêt sur image !! Nous sommes toutes pareilles je crois à courir après alors ne t'inquiètes pas !! Bonnes vacances à toi et encore et toujours plein de jolies créations ! Bises à la tribu Le Lann.
A
Coucou Katell! Contente de te lire à nouveau par ici. Une activité professionnelle à temps plein c'est forcément chronophage... Je vois que tu as tout de même le temps de te faire des belles cousettes pendant les vacances. Profite bien!
M
J'adore le tissu et ....la jupe bien sur!!!:)<br /> <br /> Bises et bon week end ensoleillé nous on part pour le sud finistère jusqu'à demain histoire de profiter encore un peu ...<br /> <br /> Je t'appelle dans la semaine pour la laine ,merci à toi pour ta gentillesse je vais bientôt avoir mon chale!!!!trop hâte!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité