Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2014

♥ Hello ♥

Remotivée par l'adorable Myriam, me revoici sur le blog.

Mon dernier post dâte du 1ier Juillet...

Mon dieu que le temps passe  vite, et avec cette rentrée et cette reprise à plein temps depuis la semaine dernière ça ne va pas s'arranger.

J'espère pouvoir trouver encore du temps pour coudre...

Alors, aujourd'hui je voulais vous montrer mon chef d'oeuvre de l'été, une robe pour ma collègue Anaik.

J'y repense d'autant plus qu'elle la portais aujourd'hui au travail.

P1020619

P1020620

P1020621

P1020623

Un patron modes & travaux du printemps.

Un régal à réaliser dans une jolie popeline rouge pétante de ma petite mercerie.

J'ai plein d'autres choses à vous montrer cousettes et crocheterie, je vais essayer de prendre le temps de revenir au plus vite.

Merci aux fidèles et à toutes celles qui me suivent et bonne rentrée à toutes.

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup !!!
F
ta robe est vraiment ravissante avec son air vintage<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
très jolie robe , je suis comme toi je reviens tout doucement à la couture , car j'ai eu un gros soucis , je trouve tes créas toujours aussi belle , mamoune38
K
Yes !
J
Sans "s" jolie, bien sûr ;)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité