Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
15 mai 2014

♥ On va à la plage ? Cabas # 9 ♥

Le soleil est de retour et ça fait un bien fou.

J'ai encore des crochetteries hivernales à vous montrer, mais là j'ai juste envie de  partager avec vous un cabas que j'ai fait pour Josette. C'était il y a quelques semaines en prévision de l'été.

Hé oui, comme le prouvent les photos, le shooting a quelques semaines parce que les jonquilles étaient toujours en fleurs sur la terrasse !

P1020437

P1020439

P1020441

 

cabas josette

 

Lin enduit eurodif, tissu fleuri marché St Pierre.

La petite touche de pois, est dans la pochette intérieure.

Appliqué en forme de fleur et tige brodée au point chainette.

Si vous avez des demandes de cabas de plage ou pour tout autre usage, n'hésitez pas à me contacter par mail.

Moi je dis vivement la plage, mais peut-être que ce sera pour ce week-end !

Bonne soirée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
V
Un cabas pratique par sa taille et par son côté enduit, de jolis tissus et des détails toujours bien finis :)
M
Trop joli !
C
Joli bien sûr...
C
Joi sac! Avec ce beau soleil tu es certainement partie avec à la plage aujourd'hui...
M
joli sac....<br /> <br /> <br /> <br /> et oui il est temps de penser plage.....moi j'ai déjà eu la chance d'utiliser le miens pendant les vacances....<br /> <br /> <br /> <br /> mais une envie de nouveauté se fera surement bientôt!!!!! sac ou autres mais c'est toujours un plaisir d'avoir une de tes créations...<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bon et beau week end♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité