Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2014

♥ Pink Lady ♥

Quelle recherche pour les titres ... Après la moutarde, voici la pink !

Toutes les deux sont des écharpes au crochet faites cette hiver selon le même modèle mais celle-ci je l'ai refermée pour en faire un snood.

P1020397

P1020400

P1020401

J'ai eu un hiver avec le cou bien au chaud ...

♥♥♥

Comme promis voici les photos du salon pour l'amour du fil à Nantes la semaine dernière.

J'ai été assez raisonnable sur mes achats.

Quelques coupons de tissu, des fermetures éclair dentelle, des anses à pois ...

J'ai surtout aimé l'ambiance, l'univers, les robes des hotesses et ces 24 h entre mère et fille ♥

Voici quelques clichets souvenirs :

P1020501

P1130421 - Copie

P1130422 - Copie

P1130423

P1130426

P1130428

P1130429 - Copie

P1130431 - Copie

Et en images animées

Salon Pour l'Amour du Fil 2014

Voilà pour ce beau salon et je me dépèche après ce long post pour aller faire mes bagages pour un séjour à la capitale :) 

Petit passage au marché st pierre obligatoire et pour la route afin de rester un copilote vigilant : un châle vert au crochet pour ma tante !

Bonne semaine à toutes et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
V
N'oublie surtout pas ta écharpe : les matinées sont encore bien fraîches ces jours -ci, et sa couleur apportera la bonne humeur ! Je pratique le co-pilotage avec les mêmes outils que toi ;) Bonnes vacances parisiennes.
M
Une belle créa et de belles photos !<br /> <br /> Après tout cela tu as largement mérité des vacances.<br /> <br /> Beau séjour à la capitale...<br /> <br /> A bientôt.
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité