Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2014

♥ Une moutarde bien chaude ♥

Waouh quel titre, je suis fière de moi !!!

Je ne pensais pas vous mettre en post cette écharpe fin avril surtout après le temps estival que nous avons eu ces derniers jours, mais là avec le retour du frais je vous la montre quand même ...

Je vous l'avais montrée à ses débuts ici, mais elle est finie depuis bien longtemps, alors la voici en images.

P1020406

P1020408

P1020409

P1020413

 

P1020415

Avec le  reste de laine, j'ai bidouillé une broche en forme de fleur comme on le voit sur la photo.

C'est de l'alpaga, j'ai suivi une fois de plus le modèle tout simple du livre crochet facile en rajoutant une fantaisie aux extremités.

♥♥♥

Le salon pour l'amour du fil était top, je vous montre rapidement mes petites emplettes.

Bon dimanche à toutes

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie, j'adooore !! Ca va, Katell ? Bizh du Morbihan !
M
Trop belle cette écharpe, j'en ai une actuellement qui attend la fin du travail mais je peine !<br /> <br /> Douce & belle journée à toi.
C
trop belle c'est vrai il ne fait pas trop chaud
M
Et oui katell on aurait préférait voir un pti sac d"été ou une petite étole.....mais non il fait froid alors on ressort nos echarpes en laine....<br /> <br /> <br /> <br /> la tienne a le mérite au moins d"etre colorée pour egayer cette grisaille grrrrr<br /> <br /> elle a l'air tellement douce et agréable a porter....<br /> <br /> et pour la classe la broche!!! tres fun<br /> <br /> <br /> <br /> ♥douce soirée♥
M
Très jolie et très class avec la petite fleur assortie ! Bravo !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité