Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2014

♥ Mon Amy ♥

On est déjà le 21 avril !!

Il est l'heure de rendre la copie du défi proposé par

la chouette kikou

Ma jupe est finie depuis un moment mais évidement je n'avais pas fait les photos.

Ma photographe préférée et moi-même sommes vite allées faire quelques photos dans la prairie derrière la maison et la voici en images.

Merci Chloé

DSCN4048

DSCN4051

DSCN4053

montage1

Tissu jean à pois de Destock tissu à un prix défiant toute concurence comme d'hab 5 € le mètre.

Il est super facile à travailler et bien élastique pour s'adapter aux formes.

J'ai utilisé mon passepoil argenté préféré pour les poches et fait les surpiqures en blanc pour que ça ressorte bien sur le jean.

Voilà les détails en plus zoomé.

DSCN4049

Traduction au feeling parce que mes années d'Allemand sont bien loin derrière moi et que je ne me souviens plus de rien, mais Sandrine ne sera pas très étonnée, la mémoire ... :-

Le patron est très bien, j'adore les poches pour y glisser les mains ou les barettes, mouchoirs ... indispensables.

L'originalité vient aussi des passants pour mettre une ceinture.

J'adore le patron, moi qui suis une fan de jupe et celle est bien travail d'éduc compatible alors je dis : trop top !

La jupe Amy vient de Farbenmix, site Allemand.

C'est un e-patron que vous pouvez trouver .

♥♥♥

J'hésite encore à la glisser dans mon sac de voyage pour demain soir. Départ pour Nantes au salon pour l'amour du fil avec ma Bleuinette.

24 h de couture et de partage entre mère et fille. La aussi je dis trop top.

Bon lundi de pâques à toutes.

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
V
Sehr schön...heu c'est à peu près ce qu'il me reste de l'allemand ;) Une jolie jupe pratique, pleine de pois comme j'aime et à emmener dans les bagages parce qu'elle ne prend pas trop de place et qu'elle dynamise plein de petits hauts :) Bien vu le petit détail argenté pour les poches !
A
Une très jolie version de la jupe Amy ! Bravo !
L
Très très jolie cette jupe. Le tissus est très bien choisi. Bravo!!!
B
Bien jolie cette jupe
A
Das ist wirklich sehr schön Katell!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité