Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2014

♥ pour les tartes ♥

Faits il y a quelques mois pour Joelle, voici deux sacs à tartes partis sur Oléron.

P1120928

P1120930

P1120931

Etiquette maison travaillée par Chloé et utilisée en impression tissu.

Un modèle un peu flashy et un autre plus cuisine et forcément quelques pois ...

Ce dernier sac à tartes est assorti à ce tablier qui se trouve encore dans la boutique.

Bonne semaine à toutes et qui veut une petite part de tarte ?

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
F
je te laisse la part de tarte et à la place je prend le sac, d'acc?<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
D
de très jolies créations!!!! quel beau travail!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
K
Ca ne m'étonne pas !!!
A
bien sûr ma préférence ira au rouge!<br /> <br /> Biz de soyris
A
Sympa !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité