Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2014

♥ Collier crochet et tissu ♥

J’avais crocheté des grosses perles il y a quelques temps.

Je n’en avais rien fait, attendant sans doute l’inspiration.

Et finalement, un flash, et voilà ce que j’en ai fait.

Associés à du biais liberty capel rouge, des vieux boutons, quelques perles en bois rescapées des filles et un lien caoutchouc acheté chez perles et passions à Brest.

Et voilà en couleurs

P1020214

J’ai dit en couleurs (j’aimais bien la version noir et blanc …)

P1020214 - Copie

Et de plus pres ...

P1020215 - Copie

Je pense qu’associé à une petite robe noire ça va le faire !

Bonne journée et merci pour vos visites

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
C
Très original...Il fallait y penser. J'aime beaucoup le gris
B
Alors ça j adore ++++++ c est vraiment ce que j aime porter sur un col roulé. <br /> <br /> Continue c est trop beau
E
C'est très sympa ... belle idée ... le rouge me plait beaucoOup ! euhm... e suis curieuse de savoir comment vous avez fait pour recouvrir les Perles au crochet ... on peut ?
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité