Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2014

♥ Col au crochet ♥

J' le crochet et pour changer des châles et échapes que j'adore faire, je me lance dans des projets différents.

En voici un nouveau, un col au crochet comme on l'immagine  fait par nos grand-mères.

J'ai choisi un coton noir classique, je  le vois bien aux beaux jours (qu'on attend avec impatience !!!) avec un haut bustier noir.

col crochet

Je le ferai bien en rouge et rose.

J'ai trouvé par le plus grand des hasards le modèle et en anglais .

Bouton en bois du marche de St Martin a Brest.

Bon mercredi sous cette enième tempête qui donne envie de bricoler au chaud avec une tasse de thé.

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
C
Très chic!
A
C'est mimi !!
D
J'adore!
E
re Eve j'avais mal entrer mon adresse mail.
E
J'adore ... j'avoue qu'il est très réussi ! je vais allez voir le tuto ...<br /> <br /> C'est vrai qu'en habitant du coté de Brest ( euhm ... déduction faite d'après la provenance du bouton ! ) vous êtes aux premières loges pour la tempête ... Patience, elle se termine !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité