Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2014

♥ Bijoux ♥

Qu'est-ce qui fait toujours plaisir aux femmes ??

Moi, je dis des bijoux !!!

En tissu, c'est sympa aussi.

Voici deux colliers fait pour Soize et Perrine et une bague assortie.

Soize comptait l'offrir et finalement ... elle l'a gardé pour elle ♥

Merci à toutes les deux pour votre confiance inconditionnelle !

P1020016

P1020035

P1020037

Ha les potirons, je ne m'en lasse pas :)

Bon dimanche

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
A
Oui, c'est original et sûrement très sympa avec une tenue assortie!
A
Quelle originalité, bravo !
M
Bien sympathique ses bijoux....et dans mes couleurs en plus!!!<br /> <br /> c'est vrai un bijoux fait toujours plaisir....<br /> <br /> <br /> <br /> une petite visite chez toi va etre obligatoire....pour decouvrir de plus pres tes belles créations....<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> ♥bises♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité