Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
8 janvier 2014

# Besace 9

Voici un nouveau modèle, patron maison, plus large, plus rectangulaire.

Mélange de tissu world noir pour la base et enduit noir à pois et simili argenté pour le rabat.

Anse noire réglable, fermeture par une pression.

Sac fait à la demande de Perrine pour noël.

P1020111

J'avais envie de changer un peu de mon modèle de besace que vous avez vu et revu.

Celui-ci est bien pratique pour trouver ses affaires.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bises à toutes

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très sympa ! A voir lors d'une prochaine visite sur Brest.<br /> <br /> Sandrine ( la marraine d'Aurelie )<br /> <br /> ps: ravie de ma petite trousse de toilette!
K
Oui en effet, comme elle n'est pas trop profonde on trouve plus vite ses affaires et elles sont mieux rangées !<br /> <br /> Bon mercredi
M
Elle m'a l'air bien pratique !
A
Toujours aussi jolies tes besaces !!!
E
J'adore!!!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité