Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2013

# Besace 6

Encore une besace, la faite et refaite en simili world noir.

Le tissu donne envie de voyager ...

Si l'envie vous prend, pour vous ou pour offrir à noël, il me reste assez de tissu et de temps pour en faire dans les délais.

Un petit message pour commander et je vous tiens au courant.

world noir

Des doublures mélanges de pois et de vichy

world noir1

et possibilités d'accessoires assortis comme ces pochettes mais aussi protèges chéquiers, porte monnaies  ...

world noir2

Bon mardi !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
J
Magnifique tissu . j'ai eu l'occasion de la travailler en 2013 pour la création de trois sacs pour mes filles. Adorable rendu. Je vois aussi que cette besace est d'une grande beauté. Je crois que je vais alors réaliser des pochettes pour mes princesse.
F
J adore ! Tu fais de plus en plus fort !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité