Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2013

♥ Jupette portée ♥

A votre demande, voici la jupe sur moi.

J'ai profité de l'avoir portée aujourd'hui pour demander à Chloé de me prendre en photo ce soir.

Attention une fois des pas coutume, photos sur mannequin.

Vous allez voir ma trombine très fraîche, après une journée de boulot .

P1010454

Bon, bof,  la première n'est pas souriante, mais ça va venir ...

 

P1010455

La deuxième non plus ... mais on voit bien les empiècements !

 

P1010456

Là ... toujours pas de sourire, ha ha ha !! normal, c'est de dos !!!

 

P1010457

 

Enfin la complète, sourire et jupe, et au passage clin d'oeil sur mon châle rose au crochet que j'adore !

 

P1010458

 

Bon là, no comment !

Alors ? C'est mieux portée ?

♥♥♥

Et tant qu'a avoir la photographe disponible, je vous montre le dernier cabas que je me suis fait depuis deux mois environ.

Alors là Myriam, tu trouves que ceux sont bien mes goûts ?

P1010459

Du rose, du rouge, un passepoil orange, des pois rouges dedans ... un mélange comme j'♥.

P1010465

 

P1010460

Bon week-end à toutes

♥ Katell ♥ 

Publicité
Commentaires
K
il est bien pratique à cette époque de l'année. J'ai du mal à quitter le mien.<br /> <br /> Sur les épaules quand il fait un peu frais et autour du cou dès le matin.<br /> <br /> tout va bien ?
S
J'aime beaucoup !! Et le châle ... je l'ai autour du cou aussi !!! 😜
B
trop belle
M
trop belle la photo ou tu es souriante....mais c'est pas facile je reconnais etre un peu comme toi devant l'objectif.....<br /> <br /> tres belle harmonie....<br /> <br /> j'adore ton sac....et voir le chale sur toi me fait craquer....<br /> <br /> je vais surement te rendre une petite visite bientôt!!!!<br /> <br /> tu as des tissus plus hiver?<br /> <br /> je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> ♥bises♥
M
Elle est bien jolie ! Et le mannequin aussi ;-)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité