Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
12 septembre 2013

♥ Jupette ♥

J'avais craqué comme beaucoup sur la jupe Philadelphie de C'est dimanche.

Un bonheur à coudre et autant de bonheur à la porter.

J'ai utilisé un coupon de coton noir à pois et du passepoil lurex gris pour les pattes.

Mais pas de blabla voici les photos.

 

P1010418

P1010420

P1010421

P1010424

Je l'aime tellement, que quand je la porte pas elle est en expo sur un mannequin dans mon atelier.

Je vais m'atteler à une version qui fasse plus automnale.

Bonne soirée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
A
Jolie jupette, je m'en suis cousu une version simplifiée cet été mais le patron taille un peu grand je trouve<br /> <br /> Bravo !
M
J'adore!!!autant la jupe que le tissu bien sur!!<br /> <br /> bises
S
Je confirme, elle est très belle ! Et je t'imagine très bien avec !<br /> <br /> La rentrée s'est bien passée ?? À bientôt ! Bizh
L
vraiment réussie!sans doute la première d'une logue série!<br /> <br /> Biz de souris
T
J'aime les jupes je demande aussi à la voir portée ;)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité