Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2013

♥ Petits noeuds ♥

L'été se termine, je vous montre vite fait avant que ce ne soit plus du tout d'actualité, un petit débardeur customisé pour ma fille selon un tuto trouvé dans une revue cet été.

Un débardeur classique agrémenté de petits noeuds maison et ça fait un petit haut original.

IMG_20130823_122728 - Copie

 

Photo prise lors d'une de nos dernières plage aux blancs sablons.

On y retournerait bien ...

Bonne journée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
S
Oui !! Je l'ai aussi, cet article ! Mais avec notre déménagement, pas eu le temps de le faire !!
K
Ca devrait aussi plaire à Valentine à mon avis ♥
A
Super mignon ce petit haut!
T
Très jolie silhouette ta chloé ! Moi aussi je voudrais prolonger encore cet été merveilleux... Bisous Katell
M
joli haut en effet et il n'y en a pas deux comme ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et oui ça nous fait rever...plage ,soleil,chaleur.....et il y a une semaine on y était encore a la plage!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je resiste je resiste....mais la il fait bien frais le matin!!! non non pas encore quitté la garde robe été......encore un peu serait bien.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ♥bises♥
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité