Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
18 août 2013

♥ Cabas # 1 ♥

On continue pour les cabas (la série va être assez longue ...)

Comme j'ai la chance d'être toujours en vacances, je rattrape mon retard :)

Et on continue aussi avec les cabas de Sylvie !

C'est un modèle plus petit en enduit gris avec un appliqué en simili argenté, intérieur noir à étoiles blanches.

sylvie étoile grise

 

Et le même modèle avec une doublure différente en coton bleu à pois, ruban bleu à pois sur les anses en sangle bleue.

Réalisé pour Myriam

 

cabas lin gris étoile

 

Bonne semaine à toutes, profitez bien du soleil qui doit revenir toute la semaine !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
K
Ravie de te lire également et ravie que tu ais eu du succès avec tes cabas.<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> A bientôt
M
Bonsoir Katell<br /> <br /> <br /> <br /> enfin de tes nouvelles.....j'espere que tu as passée de bonnes vacances......<br /> <br /> moi succes sur toute la ligne avec mes 2 cabas que tu as crée....<br /> <br /> je l'ai ai envoyer avec moi au Bassin d'Arcachon.....l'esprit marin du sac de plage s'y pretait!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu realise toujours de tres belles choses....<br /> <br /> a bientôt pour un nouveau sac.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ♥bisous♥
B
trop beau <br /> <br /> mamann chérie
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité