Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
19 juin 2013

♥ Pochon à ouvrages en cours ♥

Le titre résume bien l'usage de ce pochon.

J'ai tendance à trimbaler tout le temps avec moi, mes encours de crochet, alors désormais ils seront bien protégés.

En ce moment, je termine une étole japonaise.

P1120832

tissu mercerie que j'adore, quelques pois et une photo transfert de ma maman petite.

et en dessous, le rose à étoiles grises de france duval, au programme de la journée petite tunique estivale, en espérant que ça fasse venir le soleil !!

Bonne journée à toutes

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
K
autant lier l'utile à l'agréable !<br /> <br /> Merci de ta visite
F
superbe et pratique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
très joli pochon et je suis comme toi je suis entraint de me faire en ce moment une étole japonaise ( j'ai appris le crochet il y a maintenant 2 mois j'ai déjà fait un poncho de 110 carrés et pleins d'autres choses ) bisous mamoune38
C
Très joli pochon, Katell. Et un bien bel hommage à ta maman.
M
et oui on ne peut pas etre partout priorité a lucas....<br /> <br /> <br /> <br /> bon tu as donc bien travaillée cet apres midi...<br /> <br /> <br /> <br /> quand la trousse sera prete tu me fais signe...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité