Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2013

♥ Des paillettes ♥

J'avais trop envie de vous montrer une des productions du jour.

Pictures

Des paillettes, du coton épais blanc et voici un nouveau cabas très inspiré d'un certain cabas bien connu ...

Juste la class'

J'avais juste envie de vous le montrer, j'ai comme toujours des tonnes de post en retard ... merci aux fidèles ♥

Bises à toutes

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
B
super mais je préfère le mien
L
oh la la comme ça a changé ici !! c'est sympathique !!<br /> <br /> très chouette ce sac !
K
même sans ours, c'est aussi proscrit chez moi, le blanc n'est pas facile à entretenir !<br /> <br /> Merci de ta visite
F
ton cabas est superbe et j'aime beaucoup en blanc même si chez moi c'est une couleur proscrite avec mon ours!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
3
Tu as raison on se console comme on peut de cette fichue météo !!! J'espère que tu vas bien. Bisous Katell
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité