Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2013

♥ Tag ♥

J'ai été taguée par Céline.

Je joue le jeu d'autant qu'il est différent des classiques puisqu'il faut répondre par des photos !

Les photos justement je suis à fond dedans en ce moment, puisque j'ai enfin mis à jour la boutique (ouf !!!).

Il doit y avoir une 60aine d'article qui vous attendent !

 

Mais revenons à ce tag, apn en main, ordi de l'autre voici un petit bout de moi ...

 

 

1. Montre nous un objet qui te caractérise:

 

P1110405

Mes besaces !

C'est ce que je fait le plus et qui marche le mieux.

 

 

2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer:

 

P1120001

 Ma rolls royce ! un bijou dont c'est sur je ne pourrai plus me passer !

 

3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien:

 

miele_select_clean_parquet_d1205213605434A_165342252

On s'en passerait bien mais il est indispensable, surtout après avoir cousu de la fourrure ...

 

4. Et l'objet de tes rêves?

 

5025232696970

Je rêve de changer mon petit apn lumix basique, contre ce genre de bête de compet !

Un bel outil pour prendre de belles photos pour mettre sur le blog !

 

5. Ton endroit favoris, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

arton681-400x266

Même si la mer n'est qu'à 10 mn, j'aime beaucoup aller au bois de Keroual pour marcher en famille, mais surtout pour courir.

J'ai quand même une grande préférence pour la descente que pour l'interminable montée...

 

6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons!

Au soleil, peut importe où !!

Je ferai pas ma difficile !!!

Peut-être là ? En guadeloupe chez ma copine Chrystelle !!!

Chrystelle qui s'est mise à la couture juste avant de partir sous les cocotiers et qui a embarqué sa machine dans les bagages.

 

84792844_p

 

 

7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

J'aime les couleurs, les libertys et les pois alors en choisir un ce n'est pas facile ...

peut-être celui ci ...

tissus-couture-tissu-michael-miller-pois-candy-s-281099-michael-miller-ouge-013a3_big

mes couleurs préférées le rouge et le rose.

 

 

8. Prends ton APN et va photographier ton encours:

 

P1110973

Encore des pois ... Une besace xxl rouge pour moi en enduit papa pique et mamand coud rouge à pois.

Une excuse de couture qu'il me fallait absolument pour notre escapade à London aux prochaines vacances.

 

 

9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas ranger!

 

tag photos

 Une petite vue d'ensemble.

J'ai la chance d'avoir une pièce pour moi toute seule.

il suffit de fermer la porte pour ne pas voir ce qui traine ...

 

10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

 

 

P1110781

C'était au Mont St Michel le mois dernier. Et pour une fois, je souris sur une photo !

 

et je propose à  :

 

Cécile

Ma ptite folie

3 petits coeurs

L'atelier de la souris

chrystelle

La boite à bouton

aux ptits lu

Fleur en fait un max

Chut je brode

Cerise et cie

 

de prendre leur apn et de répondre aux mêmes questions.

 Bon week-end

 ♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
L
oops, j'avais pas vu !!<br /> <br /> allez, clouée dans mon canapé par une bonne gastro, je vais faire un effort :)
C
Tiens tiens !!!<br /> <br /> je vois que je suis nommée !!!<br /> <br /> Promis des que j'ai un peu de temps je me lance !!!!!<br /> <br /> Biz
F
oh, j'adore ce tag photos, je vais certainement me prêter au jeu ... par contre je proteste pour les soi disant choses de ton atelier qui trainent : où sont elles??? car là il n'y a absolument pas besoin de fermer la porte !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
rhoo super, merci d'y avoir répondu et sympa de te connaitre un peu plus ;)
C
qd tu veux pr le soleil on vous fait une place!! comment je fais pr répondre à ton tag?
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité