Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2013

♥ Défi du printemps ♥

J'ai participé au défi organisé par les Breizh addicts.

Objectif : se confectionner un petit truc pour le printemps !

Ni une, ni deux voici ma réalisation !

robe printemps blog

Pour le sourire faudra repasser !!!

Petite robe bien pratique pour finir la saison.

Patron maison.

Pour les détails, poches passepoilées,  ceinture amovible, coudières et déco dans le haut du dos.

Par contre, j'avais pas vu que le haut était aussi transparent ... A porter donc avec un débardeur !!

Bonne journée et vivement le vrai printemps avec un peu de chaleur !

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
E
elle très sympa cette robe
L
Je suis d'accord avec tout le monde et ne peux que rajouter qu'elle est super et te va à ravir !
L
J'adore ta robe, surtout les poches, je les trouve tip top! Bravo, surtout à partir d'un patron maison, c'est vraiment très réussi!
F
je trouve ta robe printanière très jolie mais c'est vrai qu'un petit débardeur...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
W
Wahoo, ta robe est superbe et elle te va nickel<br /> <br /> Défi réussi :)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité