Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2013

♥ sac seau ♥

Il est encore trop tôt pour sortir les seaux, rateaux et autres accessoires de plage, alors en attendant ...

Juste un sac seau pour une copine avec accessoires (protège-chéquier et pochette zippée) coordonnés dans ce joli enduit ppmc.

sac Valérie

Le modèle est encore un peu petit et mériterait encore quelques modifs.

Je l'avais réalisé une première fois fin décembre en vynil pour la soeur d'une autre copine.

sac soeur aurélie

Bonne journée

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
V
très beau sac , je confirme , il a d'ailleurs eu beaucoup de succès auprès de mes élèves!!! trop classe!
C
Joli, cet enduit PPMC? Non cet enduit "bohème" est juste à tomber je l'adoooooooore !!! Très beau rendu sur ton modèle de sac.@ bientôt !
A
vraiment joli!<br /> <br /> Biz de souris
C
Trop top j'adore!! je rêve d'essayer de coudre du vinyl, ms ici je n'en trouve pas!! bisous
F
Les deux sont très beaux!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité