Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2013

♥ le sac dans les étoiles ♥

Un de mes gros coup de coeur, réalisé sur commande pour noël, en complicité avec l'imagination d'une maman pour sa fille.

P1110117

Avec les accessoires pochette et trousse assortie, et bien sur des pois en doublure.

P1110108

P1110112

Il a fait sensation dans mon atelier en attendant la lutine livreuse chez suravenir, Christèle pour ne pas la nommer ...

Une très bonne idée, qui va surement lui amener des petits frères et petites soeurs étoilés.

Bises à toutes

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
C
Trop beau !!!<br /> <br /> moi aussi je coud ce tissus en ce moment, mais ma MAC fait des caprice quand je fais la surpiqure tout autour....!!!!<br /> <br /> Cet ensemble est tip top !!!!
C
J'aime beaucoup cet ensemble :D
E
classe!!
C
Tu m'étonnes que ça plaise!!
F
il est splendide, bravo katell!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité