Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2013

♥ pour l'hiver ♥

Je continue le crochet, le soir devant la télé ou dès que j'ai quelques minutes ...

Ce sera ma découverte passion 2012.

Voici un nouveau châle pour Gaëlle, j'en ai quelques autres à vous montrer, il faut juste que je prenne du temps et que je lache mon crochet entre autre !! 

chale gaËlle

Merci à Chloé ma photographe

Merci Gaëlle pour ta commande, j'espère qu'il te garde le cou et le dos bien au chaud.

Bonne soirée

Bises

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
S
C'est avec un peu de retard que je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2013. Pleine de joie et de bonheur.<br /> <br /> A bientôt.
L
Ça doit être bien chaud et bien douillet! C'est vrai que le crochet, ça devient vite une addiction...!
F
Superbe!!!!! mais j'espère que tu fais moi d'erreurs que moi avec ma broderie devant la tv....
3
J'espère qu'il y aura de chouettes programmations télé alors !!!! Bisous (tu as reçu mon mail ?)
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité