Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2012

besaces # 4

Bonjour à toutes.

Les besaces se vendent bien.

Elles sont super pratiques pour tenir d'un coté la main du petit dernier et de l'autre le cabas rempli de courses.

Faites dans des toiles enduites, elles résistent bien au climat breton, par exemple une journée comme  aujourd'hui ...

Voici une confectionnée sur mesure à la demande de Cathy.

P1100518

Et comme elle voulait une petite taille, et que j'avais oublié et préparé les découpes pour une grande, voici une autre qui va aller directement dans la boutique, boutique que j'ai beaucoup délaissée ces derniers mois et qu'il faut que je remette à jour !

P1100533

Bon week-end.

Pour les locales qui cherchent une idée d'occupation demain, il y a une expo broderie à Milizac, le club dans lequel brode ma belle mère expose.

Bises

♥ Katell ♥

P1100537

Publicité
Commentaires
F
tes besaces sont superbes comme toujours!
K
merci mamoune, elle a du succès, ça change un peu avec un appliqué étoile.<br /> <br /> A bientôt
M
j'adore , j'adore , elle est super cette besace , bisous mamoune38
A
Made by Katell, une valeur sûre! C'est très joli, comme d'hab, quoi!
A
Très sympa ces besaces ! les pois, les étoiles, des valeurs sûres...
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité