Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2012

petite tunique

Une tunique un peu légère pour la saison mais j'avais ce batiste à pois France Duval depuis un moment à utiliser.

Toujours le même modèle des tuniques pour petits et grands que j'adore.

tunique

Et avec les restachous de tissu, un bout de biais et un tour de cou ... un petit collier potiron assorti.

Vous avez vu les changements sur canalblog ? je trouve ça pas mal.

Bonne journée

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa la version manche courte et sans élastique en bas ... Tu pars au soleil avec ça?
K
Merci Nathalie,<br /> <br /> Je continue dans mes potirons ... j'ai vu qu'il t'en restait encore ...
M
J'adore le collier !!! Très original et parfait avec la tunique <br /> <br /> Bises
S
Une très jolie tunique et son collier assorti est très sympa. Encore du beau travail !<br /> <br /> Bon mercredi !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité