Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2012

jupette ♥

Une fois n'est pas coutume, je vous montre une des productions du jour, moi qui ai des retards énormes de post qui ne sortiront sans doute jamais ...

Voici une petite jupe, faite sur inspiration d'une jupe achetée dernièrement mais un peu courte pour aller au travail.

En effet en cas de poursuite d'un jeune ou d'une contention physique, il vaut mieux avoir des vêtements qui puissent permettre une certaine aisance et pas trop court ...

Bref, la voici

P1100475

Et pour les détails, avec un col fait dans du noir à pois

jupe à poches

patron maison, passe-poil maison (une première), biais en ourlet, jean destock tissu brest.

Bonne soirée

♥ Katell ♥

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique comme d'habitude!<br /> <br /> je crois que j'ai le même tissu jean caché quelque part dans mes tiroirs de tissus !<br /> <br /> bises
F
Jolie jupe !
C
Une bien jolie jupe...qui te ressemble. Bravo pour le patron maison!
S
Très très sympa ton ensemble !<br /> <br /> Bises
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité