Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2012

♥ petits cadeaux ♥

Pour amener un petit souvenir de notre passage personnalisé chez mon amie Servane à Narbonne, j'ai choisi de confectioner des petites pochettes avec une attention particulière pour chacune.

Pour les filles, deux pochettes assorties à leurs robes de l'an dernier.

Et pour Servane une plus classique avec une impression tissu d'une photo de ma maman enfant.

Un petit clin d'oeil qui à fait mouche.

couture

Bon vendredi

Bises

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
S
Oh que oui ça a fait mouche!!! Un beau moment d'émotion qui vient de loin et tu le sais. La pochette a fait des allers-retours incessants à la plage cet été et a bien abrité du sable mon pavé lecture 2012. Il allait très bien avec mon sac à pois rouge des Pois sont roses. Les copines bavent devant tant de style pour aller à la plage. Et oui, on a les amies qu'on mérite!!! Et moi, j'ai Katell pour m'aider à frimer avec des créations uniques et personnalisées. Allez, il faut que je m'y mette et trouve les bons tutos tout simple. Gros bisous ma bretonne préférée.
F
De fort jolies attentions!
M
Bien jolies pochettes !
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité