Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2012

Accessoires d'été

Me revoilà, désolée de ne pas être assidue en ce moment, mais le temps passe tellement vite.

Ma Mac tourne quand même et les idées aussi ! pas d'inquiétudes !

Suite à des demandes de petites demoiselles et de leur maman, pour des annifs entre autres, j'ai réalisé quelques bandeaux portés  par ma tête à coiffer préférée.

 

 

bandeaux

accompagnés parfois de pochettes pour finir l'ensemble ...

bandeaux

ou d'un cabas dans le tissu petit pan qu'Alexia préfère ...

Pictures

Bises à toutes

♥ Katell ♥

Publicité
Commentaires
L
oh les jolis bandeaux, que de jolies choses pour fifilles
C
Joli joli tout çà<br /> <br /> Moi non plus pas très présente, mais... une vie à coté du blog<br /> <br /> Bon WE
3
Je suis tellement mauvaise élève quant à la regilarité des billets postés que je ne jugerais pas ! Encore plein de jolies choses pour faire rester le soleil.
C
Voilà de quoi faire des heureuses!<br /> <br /> Le tissu petit pan est très beau en bleu!
M
tres bonne idée c'est vrai pour gater les petites demoiselles élégantes!!!!moi j'ai un petit mec de 3ans alors......pas ce plaisir mais pleins d'autres bien sur!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> au plaisir de nouveautés<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> myriam
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité