Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2012

Dans ma valise # 5

Je n'avais pas de petit sac en tissu léger qui supporte le soleil ...

Fausse excuse ! me direz-vous, mais bon l'occasion était à saisir, je me suis fait une petite minaudière pour y mettre juste le minimum vital, avec bandoulière dans les couleurs que je porte beaucoup en ce moment.

P1070894

Quelques détails ...

sac minaudière

 

Bonne journée et bonne couture

Katell

Publicité
Commentaires
G
IL est vraiment très joli :-)
M
Un peu le même commmentaire que Cess où trouves tu le temps de tout faire?!!<br /> <br /> C'est magnifique,le sac est original et les couleurs sympas...<br /> <br /> bises
L
J'adore, il est splendide !
C
Si tu pouvais me donner la recette pour avoir le temps de faire autant de choses de tes 10 doigts?? Joli sac!
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité