Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont roses
Newsletter
Derniers commentaires
25 avril 2012

Dans ma valise

Mes vacances au soleil approchent et j'ai eu un peu de temps ces derniers jours pour agrémenter ma garde-robe estivale ...

Je commence à remplir la valise.

P1070904

voici une petite jupe en jersey, l'occasion surtout de travailler avec ma surjeuteuse ! un vrai bonheur !

jupe jersey

 

Des jolies finitions et un travail rapide, que demander de plus !

J'ai retesté l'ourlet roulotté dans le bas, qui donne du volume au bas de la jupe

J'adore ce genre de jupe en facile à vivre au quotidien et qui s'adapte aux variations de poids ...

La petite pampille étoile me permet de reconnaitre l'avant et le dos de la jupe ...

Collier maison

Bonne journée à toutes et merci de vos visites.

Katell

Publicité
Commentaires
C
Jolie jupe <br /> <br /> Et le soleil on en a bien besoin<br /> <br /> Bonne journe
C
Jupette idéale pour faire la belle au soleil! Profite bien!
C
Chouette blog que je découvre aujourd'hui!<br /> <br /> Bravo pour tes créas!<br /> <br /> BIses chris
C
elle est jolie cette jupe !!
M
coucou je te souhaite de passer de bonnes vacances , par ma part c'est fini , on a tous repris lundi , bisous mamoune38
les pois sont roses
Publicité
Archives
Publicité